• f/ Actualités

     ¡ CONSULTEZ EN VERSION PC pour acceder à l´intégralité du contenu !

  •  

    “Ca finit souvent très mal”, c´est un adage qu´il ne faut point redouter lorsqu´om se trouve sous l'égide de MARS et PLUTON.

     

    C´est pour cela que l´initiation proposée ici -sur marswarslog.com- n´est pas destinée aux tafiolles de l'occulte et autres aveuglés.

     

    C'est pour cela que j'appelle ce travail : Initiation (accepter d´ouvrir les yeux sur le réel et les connaissances)

     

    “Ca finit souvent très mal”, à propos aussi de la vidéo de M Barthomeuf d´Astroscience, qui dissèque (plutot bien) l'énergie plutonienne afin de la comprendre ; mais pour enfin conclure qu´il est préférable de l´éviter (en gambadant dans les champs au petit matin).

     

    ¡ Alors que PLUTON est le salvateur !

    voir cet article : 2024-2025 : ON SE PREPARE #training - marswars© (marswarslog.com)

     

    2021-2022 : Redécouvrir Pluton dans son action symbolique et politique



    marswarslog:com sous l´egide de MARS et PLUTON débute son travail d'aimantation, les hunters de ce monde ont besoin d'être réunis.


    votre commentaire
  •  

    UNE VIDÉO YOUTUBE AU-DESSUS DE LA MÊLÉE : celle de Oleg de PaganTV du 11 juin 2021 intitulée QR code. Divulgation du plan occulte  et son objectif final



    Sur ce blog, il y a déjà un article, du 9 juin 2020, au sujet de son auteur : http://www.marswarslog.com/soutien-a-la-demarche-de-la-chaine-pagan-tv-a188943706

     

    Ca n’a échappé à personne, la marionnette macron parle de guerre, c'est un mot qu’il martèle. Il va encore plus loin dans les messages subliminaux, ce matin (25/07/2021) à la radio (Franceinfo), il dit même ouvertement : “Nous avons des armes : les vaccins”.

     

    Tout est dit. 

     

    Dans ce type de guerre où tout est renversé, inversé, manipulé, le plus difficile d’abord, est d’identifier l’ennemi. La vidéo d’Oleg de PaganTV pose ces bases très clairement, et je me permets de le féliciter !! Merci en fait, car cette vidéo c’est déjà 50% du travail de fait.

     

    Et je me permets encore d’associer cette vidéo en complément à mes commentaires de l’article précédent

     

    Mais attention, l’ennemi est d’abord à l’intérieur de nous (les croyances)...Il risque d’être “chahuté”, son porteur avec. 

    Bien-sûr, nous sommes tous imprégnés de l’ennemi, tous imbriqués à lui...Seule l’intensité de ce lien diffère pour chacun d’entre-nous.

     (...)

    -SATURNE n’est pas en reste, résiste et bloque l’expansion de conscience par carrés à JUPITER et MERCURE…[théme mondial novembre 2024]

     

    Bonne écoute et ré-écoute : https://youtu.be/vDttY1a1944?t=708

     


    votre commentaire
  •  

    Merci de lire le dernier article : http://www.marswarslog.com/2024-2025-on-se-prepare-training-a209541564


    votre commentaire
  •  

    Dernier semestre 2021, on s’attendait à ce que les portes se referment ; on se demandait juste sous quelle pression. D’ailleurs, là on est d’accord cette fois, on ne parle plus de porte mais d’étau. Il n’ y a aucune exagération car ce n’est qu’un début. 

     

    A quoi on devait s’attendre ? On a la réponse avec le discours (surprise !) du Président de la République française du 12 juillet 2021 : pression maximale, sous couvert de bienveillance sanitaire et économique. 

     

    On se servait de l’alibi de la Santé depuis des décennies pour taxer, pour réduire quelques “libertés” secondaires, mais nous y voilà : nous avons perdu le contrôle de notre corps….

     

    N’est-ce pas LA “liberté” fondamentale ? Liberté.. De toute manière ce mot, qui n’avait déjà pas beaucoup de sens,  peut être relégué à l’oubli. On le consultera dans un vieux dico. 

     

    La France, est redevenue un fer de lance, N°1 de l’Europe, du monde, on est d'accord aussi.

     

    Mais non on ne réalise pas, on ne réalisera jamais. On a perdu le contrôle de notre corps, sous les paroles berçantes faussement responsables de la marionnette macron. Celle-là restera inoubliable.  

     

    Qu’est qu’on peut dire ? Qu’est-ce qu’on peut faire ? La loi n’a pas été encore amendée officiellement. Oui, il,reste ce filet d’espoir. Quoi d’autre ? Un nouveau président en 2022 qui annulerait cette mascarade ? (mais d'ici là la population française aura été vaccinée en masse...)

     

    C’est risqué de s’en remettre à l’espoir.

    Rendez-vous en 2025 (je ferai prochainement un post à ce sujet). Il y aura un autre portail sur cette PÉRIODE, qui se refermera de façon plus violente encore (sur nous), mais qui pendant un temps, comme l’épisode 2020-2021, laissera un passage …

     

    Que chacun fasse au mieux pour lui et ses proches, contourne au maximum dans la mesure du possible ce qui nous est réservé, et surtout se prépare à l’IMPENSABLE.

     

    Le discours (surprise !) du Président de la République française du 12 juillet 2021

    Le discours (surprise !) du Président de la République française du 12 juillet 2021


    votre commentaire
  •  

    Une émission du 5 juillet 2021 présentée par Frederic Taddei.

    "Frédéric Taddeï reçoit Jacques Arnould, historien des sciences, Gabriel Chardin, physicien, Thierry Gaulin, enquêteur pour le GEIPAN, membre d'une association ufologique OVNI-Languedoc, et Michael Vaillant, consultant du GEIPAN"

     En question : le récent Rapport du 25 juin 2021 Unidentified Aerial Phenomena du Gouvernement américain

    Télécharger « Prelimary-Assessment-UAP-20210625.pdf »

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique